Flywheel top 

Hello les filles,

Décidément je ne serai jamais assidue sur le blog… Je poste vraiment rarement alors que j’adorerais pouvoir proposer plus de choses tant mode, que beauté. En attendant, je vous poste un petit article avec mes nouveaux achats.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait les magasins pour renouveler ma garde robe. Je ne sais pas si ça vous le fait ?, mais quand on est décidée à faire les magasins, qu’on a le temps, l’argent et la motivation, c’est en général pile à ce moment qu’on ne trouve rien alors que la semaine dernière tout était trop beau chez Mango. Evidement au moment où tout est réuni pour que je fasse une session shopping, je ne trouve rien dans les boutiques que j’ai l’habitude de faire… Avec un peu de persévérance, je fini par trouver trois petits articles chez Zara. Bon, ok je ne vais pas refaire ma garde robe avec ça mais au moins, alléluia, je n’ai pas marché deux kilomètres, du me trimbaler mon manteau dans les bras parce que j’avais trop chaud, faire les queues des cabines d’essayage et enlever et remettre 9 fois les vêtements que je portais pour rien !!!

Pour en venir au fait !, j’ai trouvé un haut à manches évasées, un jeans, et une blouse babydoll qui n’apparait pas dans l’article mais dans mes dernières photos Instagram.

 

facetune-3

facetune-2

img_0804

 

Je n’ai pas réussi à trouver le lien de mon haut sur le site de Zara, en revanche, voici celui du pantalon. En ce qui concerne le sac, Tex n’a pas de eshop…

 

Love.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s