Jungle 

Hello les filles,Nouveau look sur le blog – eh oui encore, je me surprend moi même !

Aujourd’hui je vous propose, comme à mon habitude, un petit look tout simple. De toute manière je ne vous proposerai jamais quelque chose d’extravagant ou de particulier puisque je m’habille simplement dans la vie de tous les jours. Mais malgré ce look tout simple je suis quand même contente de vous le proposer car pour une fois, les photos n’ont pas été faite vite fait dans la rue derrière chez moi (blogueuse en carton ?).

C’est Élodie du blog Elodieinparis qui a été ma photographe. Et je peux vous dire que ça change tout ! – désolée maman. On a shooté ce look dans les serres d’Auteuil où je n’avais encore, jamais été. C’est vraiment un endroit chouette à voir au moins une fois. C’est un lieu reposant où on s’éloigne de Paris le temps d’un moment. Et c’est vrai que le lieu se prête facilement pour des séances photos !

Du coup dans cet article je vous fais découvrir avant tout une paire de chaussures de la marque Garçonne et Chérubin que je ne connaissais pas du tout. C’est une marque qui propose différents modèles de chaussures pour hommes et pour femmes. Dans le cadre d’un partenariat j’ai pu choisir une paire selon une sélection et j’ai choisi les baskets TABAC WHITE EDITION  . Ma paire de Stan étant presque morte et ne jurant que par Stan, ce modèle y ressemblant je me suis décidée. Au final j’ai bien fait ! Mieux que les Stan, elles sont tout en cuire et la lannière de derrière la chaussure est en daim.

D’ailleurs, la marque vous propose -30% sur tout le site Garçonne et Chérubin avec le code MATHILDE16.

Le manteau, vous avez dû le voir sur Instagram. C’est un nouveau de chez C&A. Malheureusement je ne peux pas vous mettre le lien car il n’est pas encore sorti sur le site.

J’ai assorti la couleur de mon sac aux fleurs de la chemise – héhé trop forte ! Le sac est un Kiabi de l’année dernière et la chemise une Zara d’il y a quelques semaines.

Le pantalon c’est un vieeeeeeeeeux H&M que je voulais d’ailleurs vendre à un ancien vide-dressing mais qui n’est pas parti, ouf !

 

 

 

Je vous ai fais une petite sélection d’articles en inspi avec mon look :

Sac : ici et ici

Manteau : ici, ici, ici et ici

Chaussures : ici et ici

Chemise : ici

 

 

Encore merci à Elodie pour les photos.

 

Love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s