Indian sun by Franck Provost

Hello les filles,

Il y a encore deux jours je ne comprenais pas les filles qui disaient passer des heures chez le coiffeur. Hé ben maintenant si – oh mon dieu !

J’ai été invitée par Franck Provost pour essayer l’indian sun. Je pense que vous avez êtes nombreuses à en avoir entendu parler. Pour celles qui ne connaissent pas c’est un éclaircissement partiel associé à la technique du hair contouring qui crée des effets d’ombres et lumières sur les cheveux et ainsi sculpter les zones du visage (prix : 35€). Évidemment, selon les formes du visage, les zones a mettre en valeur diffèrent. Il existe donc un hair contouring pour chaque forme de visage !

En arrivant à mon RDV : « ta couleur, une cata, c’est orange ! ». Je le savais donc j’étais morte de rire. Il était donc impératif de recolorer mes cheveux avant de procéder à l’Indian sun.

C’est Adrien, coloriste, qui s’est chargé de ma transformation. Il a commencé par me teindre les cheveux en se basant sur ma couleur naturelle. Ça a permis d’enlever toutes les teintes oranges que j’avais à cause d’anciennes applications de colorations et de spray éclaircissants (une vrai mer** ces trucs-là). Le premier résultat était dingue ; fini les cheveux de toutes les couleurs, j’étais redevenue brune.

Une fois les cheveux bien secs du premier shampoing  Adrien est passé à l’application du décolorant pour réaliser l’Indian sun. Tout un art !


Quarante-cinq minutes, deux soins et un shampoing plus tard c’était fini. J’allais enfin pouvoir découvrir le résultat. Enfin… Pas tout de suite puisque j’en ai profité pour me faire couper les cheveux. Ça faisait presqu’un an que je n’avais pas été chez le coiffeur. Je laisse pousser mes cheveux après avoir essayer la carré court. Du coup j’ai demandé à ne couper que les pointes et donner de la structure à ma coupe en effilant les pointes.

C’est au brushing que je commence à voir le changement et c’était vraiment superbe. J’étais vraiment trop trop trop contente. C’était exactement ce à quoi je m’attendais. J’ai vraiment eu affaire à des coiffeurs qui ont su identifier mes attentes et savent ce qu’ils font. Et j’avoue que je n’en ai pas rencontré souvent. D’ailleurs, si vous cherchez des bons coiffeurs je vous recommande ce salon qui se trouve dans le 8ème arrondissement de Paris, rue des Mathurins.
Je suis tellement contente de ma nouvelle tête. C’est vraiment fou à quel point ça me change. Je trouve que ça fait plus femme, j’adore !

Et… TADAAAAAAAAM !

(J’aurai du faire une photo avant de me rendre au salon pour faire un avant/après tellement la différence est dingue)

Pour faire durer un maximum l’indian sun,  il existe le soin diamant. Il permet de donner de l’éclat aux mèches et de la brillance aux cheveux. Ce soin est fait après chaque indian et peut être refait par la suite pour le prolonger. Que demander de plus ?!
Encore merci à toute l’équipe de Franck Provost.

Love

4 commentaires sur « Indian sun by Franck Provost »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s