Back to school 

On arrive en Septembre. Dernière rentrée pour moi. Dans 6 mois, je serai enfin diplômée infirmière. Même si les prochaines semaines vont être difficiles avec les stages et le mémoire à faire, j’ai décider de me lancer à fond dans le blog.

Je ne sais pas vous mais, pour moi, les rentrées c’est comme au moment de la nouvelle année, j’ai envie de prendre plein de bonnes résolutions (qu’au final j’accomplis bien trop rarement). Vous voulez savoir lesquelles j’ai prises ?! Bon ok… La première. TOUJOURS la première :

  1.  Je me met au sport. (oui, je fais partie des personnes qui grossissent pendant l’été). J’ai acheté tout ce qu’il fallait : poids, tapis et l’espèce-de-truc-en-équerre-qui-est-super-dur-à-plier. Je n’ai plus qu’à m’y mettre !
  2. J’arrête de fumer – j’espère que mon père ne tombera jamais sur cet article.
  3. Je fais attention à ce que je mange. Bizarrement elle, je ne sais même pas pourquoi elle fait toujours partie de ma liste.
  4. J’économise pour me payer le permis.
  5. Ranger mes vêtements dès que je les sors pour ne pas que ma chambre devienne Bagdad.

Voilà voilà.

Reprendre le blog assidûment va aussi me permettre de me vider la tête avec cette rentrée qui ne commence pas comme je l’aurai souhaité… D’ailleurs, vous avez pu voir qu’il s’est refait une beauté !

Du coup mon premier article du « nouveau blog » est un article mode. J’ai décider que j’en ferai d’avantage. Car j’avoue que ça me plaît de jouer un peu la star de temps en temps ! Plus sérieusement… Je ne m’étais pas trop lancée avant car je n’ai personne pour me prendre en photo. J’ai des amis qui me dépannent de temps en temps (merci à vous les copains) mais ce n’est pas toujours facile pour eux ni pour moi. Enfin bon, je vais faire tout mon possible pour poster plus d’outfit.

Le shoot de ce look a eu lieu juste à côté de chez moi. Malheureusement la luminosité était très faible et mon objectif à tendance à rendre le blanc, bleu. Donc la chemise que vous allez voir sur les photos est bien blanche, ornée de petites étoiles. Je l’ai trouvée chez Zara pour le prix de 19,99e. Et le sac… gros gros gros coup de cœur. Pareil, il vient de Zara et qu’est-ce que je l’adore ! Il apporte une petite touche décalée à un look basique, il est parfait.

 

 

Chemise // Zara

Sac // Zara

Shoes // Gémo (old)

Publicités

5 commentaires sur « Back to school  »

  1. J’aime beaucoup ton look!
    Moi aussi, j’ai décidé de me remettre à fond dans le blogging pour cette rentrée. Et cette fois-ci je compte bien m’y tenir! Mais comme tu dis, les articles looks ne sont pas faciles à faire… Pas toujours évident de trouver quelqu’un pour shooter!
    Bonne fin de week-end, bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s