Cimarron

Ca y est, je suis en vacances ! Enfin presque… Cette année j’ai deux mois de vacances. J’en profite pour travailler en tant qu’aide-soignante en milieu hospitalier tout le mois de juillet. Ca va me permettre de mettre de l’argent de côté pour m’inscrire au permis et partir en vacances le reste du mois d’août, car Paris, je n’en peux plus.

Je commence demain, du coup je suis hyper stressée.

Le premier jour fait toujours peur. Comment va être l’équipe ? Est-ce qu’elle va m’encadrer pour que je prenne correctement et vite mes marques ? Et surtout, est-ce que je vais y arriver ?

Pourquoi surtout ? Parce que je vais travailler dans un service de réanimation pédiatrique pour enfants brûlés.  Ce n’est pas la première fois que je travaille avec des enfants, ni avec des brulés, ni en réanimation mais ça reste un service ou des soins hyper spécialisés et complexes sont réalisés. Ce qui me rassure c’est que j’y suis que pour un mois et que j’y suis en tant qu’aide-soignante et pas en tant que stagiaire infirmière. Ca implique que je ne ne suis pas notée à la fin du mois et que je ne vais avoir moins de responsabilités que d’habitude. Bref, pour celles qui me suivent sur snapchat et/ou sur Instagram, vous allez surement en entendre parler !

 

Je m’égare. Je ne suis pas vraiment là pour vous parler de mon mois de travail mais d’un petit look shooté avec ma cousine. Ce que je veux mettre en avant dedans c’est le pantalon de la marque Cimarron. J’ai choisi le modèle Colette Denim Off White. La matière est dingue et j’ai enfin un jean pas stretch ! Je déteste les jeans qui s’étirent. Je préfère être bien bien serrée dans mon jean pour faire genre je-suis-mince…

Le côté ultra négatif c’est qu’il ne taille pas vraiment bien et très petit. Je fais habituellement une taille 36 en pantalon. Donc je l’ai commandé ainsi… Sauf qu’impossible de rentrer mes hanches dedans. Je restais bloquée au dessus des cuisses – alors oui j’ai mangé beaucoup de burgers ces derniers temps mais quand même ! Du coup, j’ai recommandé le même mais en taille 40. Au niveau des cuisses il est à peine plus large (bizarre car deux tailles au dessus quand même) mais je rentre au niveau des hanches. Au prix qu’il coûte je trouve ça quand même dommage car ce modèle ne peut donc pas correspondre à tout le monde…

Au final j’arrive à oublier ce problème de taille car la matière et la coupe sont vraiment splendides.

 

 

Veste // Juju s’amuse

Chaussures // Loriana

Top et sac // Primark

 

 

Un commentaire sur « Cimarron »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s