Workshop chez YAY // Bijoux

La semaine dernière j’ai rencontré Julie, la créatrice de la marque YAY – You are Young. En plus d’être adorable, elle confectionne des bijoux élégants, dans l’ère du temps en utilisant des matériaux de bonne qualité.

Elle nous a invité dans son atelier qui est aussi chez elle… Et la déco !, WHOUAH ! Un appartement qui lui ressemble, décoré avec goût, bref l’appart qu’on rêve toutes d’avoir. Donc je disais, elle nous a invité (d’autres blogueuses et moi) à venir découvrir sa nouvelle collection et surtout, à créer deux bijoux. Un pour nous et un pour nos mamans à l’occasion de la fête des mères.

Julie nous a adorablement bien reçues. Créer nos propres bijoux c’était top ! Mais je ne vous raconte pas la difficulté. Entre le choix du type de bijoux, de la couleur de la chaîne, de la couleur des perles… Pfiouuu ! Au final, j’ai choisi deux faire deux colliers, un pour moi et un pour ma maman. Le mien je l’ai choisi en argent et pour ma maman, en or rose.

Une fois le choix des perles, Julie et Delphine (son assistante) nous ont montré comment procéder à l’assemblage du bijoux. Puis, c’était à notre tour. Hé bah croyez moi, c’est pas simple du tout. Beaucoup de minutie et de patience.


   

Les photos des colliers ne sont pas très belles car je les ai faites de nuit… Mais je les changerai très vite !

En attendant, je vous montre les articles coups de cœur du eshop :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s