Spring is coming #ootd


Des semaines que je n’ai pas publié d’articles. À vrai dire j’ai encore du mal a être assidue dans mes posts. Entre les journées pluvieuses, les horaires de stage, le manque de temps et de photographe, ce n’est pas facile ! Mais j’espère pouvoir me rattraper avec les belles journées qui vont arriver et la fin de mon stage.

C’est avec un post mode que je reprend ! Il y a quelques temps j’ai reçu une paire de chaussures de la marque Texto. Je connaissais déjà la marque car j’y avais acheté un sac il y a deux ans que je porte encore au quotidien pour les cours. J’en voulais un grand mais sans faire valise et c’est dans une des boutiques Texto que j’ai trouvé mon bonheur. Malgré mon pc, ma pochette, mon plat du midi et TOUT mon bazar de filles il tient vraiment bien le coup. C’est vraiment une marque que je recommande, surtout en soldes car c’est vraiment abordable (pour les petits budgets comme moi).
La veste et le top viennent d’une marque de prêt-à-porter/grossiste MG Monogram. Pleins de petits articles tendances, j’adore !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s