Aglaïa&Co // Make the world beautiful 

Aujourd’hui je vous parle d’une marque de bijoux découverte grâce à leur compte Instagram, Aglaïa&Co.

J’ai tout de suité été séduite par les bijoux fins, raffinés et indémodables proposés sur le site. Je suis ensuite rentrée en contact avec Carine, l’une des fondatrices de la marque.

Au total, ils sont quatre. Quatre amis marseillais qui ont imaginé la marque, qui ont fait murir leur projet pour finalement le lancer l’été dernier.

La marque est pourvue de valeurs qu’on ne retrouve pas forcément chez d’autres marques « jeunes ». En effet, elle s’engage a déverser 5% de leur chiffre d’affaires, chaque année, à des associations partenaires telles que le « Cancer du Sein, parlons-en ! ». Etant étudiante infirmière je ne peux qu’admirer cette action.

La marque a aussi misé sur la collaboration avec le client. Je m’explique… Si vous avez des idées de bijoux en tête, n’hésitez pas à les leur transmettre. Vous pouvez aussi devenir l’égérie des prochaines collections. Carine a su être à l’écoute, me donner toutes les infos dont j’avais besoin et surtout est restée en contact avec moi. C’est ça que j’aime. Ce n’est pas qu’une commande, c’est une petite communauté.

 

Bon, et si je vous parlais des bijoux maintenant ? Ils sont tous fait en argent massifs agrémentées de différentes pierres telles que du Qwartz rose, du Grenat d’Inde, du Lapis Lazuli d’Afghanistan ou du Labradorite d’Afrique. Pour les connaisseurs faciles, mais si vous êtes comme moi et que les noms ne vous parlent pas… Allez faire un petit tour sur aglaïa&co.com !

En attendant, voici mon collier de la collection « O » agrémenté de Quartz rose du Brésil. Depuis que je l’ai reçu je ne le quitte plus.

  

 

 

Ca fait maintenant plusieurs mois que je porte le collier tous les jours et il n’a pas bougé. C’est vraiment une jolie pièce qui apporte une certaine « élégance » (le compliment qui m’a souvent été rapporté).

Si vous aimez tout autant que moi ce collier, je vous propose de remporter, en collaboration avec la marque, un bracelet de la même collection. Vous aurez la possibilité de choisir la pière que vous voulez.

Pour tenter ta chance, il suffit de :

  • être abonné à mon compte Instagram (@matyldm) et celui de Aglaïa&Co (@aglaiaco)
  • reposter la photo annonçant l’article sur votre compte en nous identifiant et en utilisant #matyldmaglaiaco (très importante)

La gagnante sera tirée au sort le 18 janvier.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s