Cuiller // Coffee shop

Hier, j’ai été invitée à découvrir Cuiller, un coffee shop parisien. Il se trouve dans les hauteurs de Montmartre, un coin de Paris que j’affectionne tout particulièrement. On s’y promène en ne savant pas trop où on va, on se laisse guider par la beauté des ruelles.

L’atmosphères du quartier est tout aussi agréable que celle qui y règne dans le café… Convivialité. De part sa décoration, ancien et moderne, on a l’impression d’être un peu comme chez nous. On s’y sent bien.

fond clair

Les baristas sont adorables, et font les plus joliiiiis latte art de Paris ! Ils m’ont même invité à essayer d’en faire un – heureusement qu’il était là ! Ah, et j’ai demandé à un d’entre eux combien de temps il lui avait fallut pour résussir à créer de jolis Latte art… 6 mois ! Bon, vous savez ce qu’il vous reste à faire les filles.


Donc !, un coin sympa, un coffee shop trop joliment décoré mais qu’est-ce qu’on y trouve ?

« L’origine est simple ; nous en avions assez de boire du café trop amer, au goût de brûlé, trop chaud et sans saveur. Marre de noyer un espresso dans le sucre pour en faire passer le goût… […] Cuillier c’est donc la rencontre entre un produit de tous les jours et pour tout le monde, des passionés du bon goût, et un mécène amateur de bon café. » Je pense que tout est dit…

Côté snacks, je vous parle du cake praliné/sésame ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s